Les races

Les races:

Les Humains: On retrouve déjà les humains, des êtres basique mais capable de maîtriser la magie. Ils sont très fière de ce qu’ils sont et accorde beaucoup d’importance à l’honneur, ce sont d’excellent guerrier également, capable de manier des armes varier en plus de la magie. Ils vivent sous la monarchie absolue du Roi Haldricht III

Les Kitsune: Les Kitsune sont des êtres semblables aux humain, à la différence qu’ils possèdent des oreilles et une queue de renard dans le bas du dos. On dit qu’ils descendent directement de la déesse Inari, c’est d’ailleurs elle qu’ils prient. Ils sont très liés à la magies, d’ailleurs leurs oreilles animales leur servent à la ressentir et non à réellement entendre, mais ils ne peuvent maîtriser que deux types de magie élémentaire, la magie du feu et celle de la foudre, chaque Kitsune à une affinité différente qui dépends de sa personnalité, de son vécu, etc.. Ils sont assez farceur, aimant surtout jouer des tours mais sans blesser qui que ce soit et ils sont capable d’être sérieux si c’est nécessaire. Ils sont dirigés par le conseils des 8 qui prends des décisions par le biais de vote.

Les Kujatori: Les Kujatori ressemblent également à des humains, la différence réside dans le fait qu’ils possèdent des marques autour des yeux et des ailes d’oiseau. Ils habitent les montagnes et ont un mode de vie très traditionnelle, ils vivent sous la monarchie de la Reine Mérevana II qui fait prospérer son peuple. Ce sont de véritable expert de la culture alimentaire, mais ce sont aussi de grand forgeron notamment grâce à leur technique et grâce au fer qui se trouve dans leur montagne et qui est d’une qualité exceptionnelle. Ils possèdent un lien fort avec la magie mais ils ne s’en servent que très peu, plus généralement ce sont les combattants qui l’utilise

Les Serigala: Les Serigala sont la race la plus « primitive » de Xenothia, ils vivent principalement en communauté et accorde beaucoup d’importance à ce mode de vie, chaque Serigala doit être utile au sein de son lieu de vie, que ce soit en tant que marchand, soldat, chasseur. Depuis quelques années les Serigala sont en guerre civile, deux parties aux but communs mais aux idéologies différente s’affrontent férocement pour réunifier toute les communauté et former un peuple unis. Bien qu’ils aient des lien avec la magie il est très mineure, les Serigala sont en effet incapable d’utiliser la magie, mais ils compensent ce manque par un talent incroyable pour la chasse et la traque.

Les Suijin: Les Suijins sont un peuple vivant sous l’eau, ils ressemblent à des hommes poissons et vénère le dieu Suijin, ils portent d’ailleurs son nom en guise d’hommage. Ils maîtrisent la magie de l’eau et ils sont capable de contrôler et de donner forme à cette dernière. Ils vivent sous la monarchie du roi Neptuno et de son conseil, les Suijins sont un peuple très mystérieux dû au fait de leur habitat particulier, mais ils sont bien présent dans la politique général de Xenothia, même si depuis quelques années ils semblent plus effacés.