Les personnages

Nogihara : Véritable électron libre de la bande, Nogihara, surnommé Nogi est un Kitsune âgé de 45 ans (17 ans en apparence). Immature, sûr de lui, provocateur, bien des termes peuvent qualifier Nogihara, mais c’est avant tout quelqu’un de très protecteur, surtout avec ses amis pour qui il montre beaucoup d’affection, même si il est dangereux de le provoquer. Mais c’est également un véritable mystère, en effet, on ne sait pas grand chose de lui et de son passé, ni même pourquoi ses congénères le recherchent aussi activement (Nogi possède en effet une des plus grosses primes de Xenothia, pourtant son avis de recherche et très secret pour des raisons inconnues). C’est un utilisateur de la magie de la « Foudre de Raijin », une magie électrique très puissante mais qu’il ne contrôle pas, au point qu’a chaque utilisation il peut perdre son bras, voir plus.. C’est pourquoi il porte un gant qui recouvre son bras et qui permet d’isoler une partie du courant électrique qu’il est capable de générer.

Gévaudan Breeners: Surnommé Gev’ par les autres, Gévaudan est un Sérigala originaire de la région d’Ilona, la région natal des Sérigala. Il est sans aucun doute le plus facilement irritable du groupe, capable de partir au quart de tour à la moindre provocation. Il affiche toujours un air sérieux, quoi qu’il arrive, en dépit des pitreries de Nogihara, il considère d’ailleurs ce derniers comme son meilleur ami, même si il refuse de l’avouer. Tout comme ses congénères, c’est un chasseur hors pairs, pouvant pister une proie sur une très longue distance, il ne maîtrise pas la magie mais ça ne l’empêche pas de posséder une très grande force, il est d’ailleurs sans aucun doute le membre du groupe le plus fort en terme de force physique.

Yang Shuiro: Aussi belle qu’impitoyable, Yang est une femme qui s’est énormément battu pour rester en vie. Ayant été élevé par un grand groupe de bandit qui deviendra progressivement une mafia, Yang à dû apprendre à survivre dans des environnements dangereux très jeune. Ses facultés et sa capacité à accomplir chacune de ses tâches ont attiré la sympathie du chef qui, à force, l’a élevé presque comme sa fille, il lui enseignera tout ce qu’il sait, jusqu’à sa vision du monde dont Yang tirera la plus importante des leçons: « Le monde est impitoyable et cruel, et si on veut survivre il faut l’être autant si ce n’est plus encore ». Après la mort du chef, elle prit le commandement de la mafia et, grâce à un coup de génie, l’élèvera au niveau supérieur. Aujourd’hui, elle parcourt Xenothia avec le groupe pour se venger de la Rose Noire qui à détruit toute son organisation.

Goliath: Agé de seulement 13 ans, Goliath est un enfant humain amnésique et un ancien cobaye de La Rose Noire, l’organisation à expérimenter sur son corps dans le but d’en faire une arme vivante et de le cloner pour créer une armée, il fut sauvé par un des scientifiques et retrouver par Nogi et son groupe. Goliath ne maîtrise pas la magie, son pouvoir vient des expérience qu’il a subit, il est en effet capable de se changer en un colosse, musclé, puissant, avide de destruction et mesurant 2m10 de haut. D’ordinaire il est plutôt calme, s’efforçant de garder le sourire comme le lui a appris Nogi. Il est partit avec le groupe afin de retrouver la mémoire et pour retrouver sa famille.

                                                Nessy Mizutani: